SEMAINE DE CINÉMA DE LANGUE ANGLAISE

CONCLAVE de Edward Berger
CONCLAVE
de Edward Berger
THE OUTRUN de Nora Fingscheidt
THE OUTRUN
de Nora Fingscheidt
JOHNNY GOT HIS GUN de Dalton Trumbo
JOHNNY GOT HIS GUN
de Dalton Trumbo
L'OMBRE DU COMMANDANT de Daniela Völker
L'OMBRE DU COMMANDANT
de Daniela Völker
LA COULEUR POURPRE de Blitz Bazawule
LA COULEUR POURPRE
de Blitz Bazawule
SABOTAGE de Daniel Goldhaber
SABOTAGE
de Daniel Goldhaber
SCRAPPER de Charlotte Regan
SCRAPPER
de Charlotte Regan
UNE VIE de James Hawes
UNE VIE
de James Hawes
LEE MILLER de Ellen Kuras
LEE MILLER
de Ellen Kuras
JURÉ N°2 de Clint Eastwood
JURÉ N°2
de Clint Eastwood
LE MAJORDOME de Lee Daniels
LE MAJORDOME
de Lee Daniels
Décembre 2025

THE OUTRUN

de Nora Fingscheidt

GRANDE BRETAGNE - 2024 - 1h58 - version originale sous-titrée

Avec Saoirse Ronan, Paapa Essiedu, Stephen Dillane...

Berlin 2024


Rona, bientôt la trentaine, brûle sa vie dans les excès et se perd dans les nuits londoniennes. Après l'échec de son couple et pour faire face à ses addictions, elle trouve refuge dans les Orcades, ces îles du nord de l'Écosse où elle a grandi. Au contact de sa famille et des habitants de l'archipel, les souvenirs d'enfance reviennent et se mêlent, jusqu'à s'y confondre, avec ceux de ses virées urbaines. C'est là, dans cette nature sauvage qui la traverse, qu'elle trouvera un nouveau souffle, fragile mais chaque jour plus puissant.

Filmographie : "Impardonnable", "Benni", ""Ohne diese Welt""...

RESERVEZ EN LIGNE

Plus besoin de faire la queue en caisse.
Présentez-vous directement à l'entrée de la salle
avec votre justificatif.

 Réservez une place 

   Aide sur la réservation avec les tickets ou cartes 400 coups

TELECHARGEZ LES HORAIRES

 Au format PDF 

RECEVEZ LES HORAIRES

Les horaires de la semaine suivante chaque lundi.

Email :

SUR LA TOILE

Une remarquable étude de personnage, sensorielle et tempétueuse.
Lire l'article

Un film très réussi, qui met au service de ce voyage intérieur, une forme singulière d'une grande justesse.
Lire l'article

Fingscheidt a construit cette fiction comme une sorte de documentaire expérimental passionnant car ne cherchant jamais à rendre son héroïne sympathique. Mais rien de tout cela ne fonctionnerait sans une actrice de génie, capable de jouer toutes les nuances de son personnage, de se montrer aussi impressionnante dans l'excès que dans l'expression de la douleur intime. Et Saoirse Ronan est faite de ce bois-là.
Lire l'article